▬ benbarnesfrance.com Bienvenue sur ton site francophone sur l'acteur Ben Barnes, que vous connaissez tous pour son rôle "Le Prince Caspian" dans les derniers volets de la trilogie "Le monde de Narnia". Vous pouvez à présent le découvrir dans la série "Westworld" dans le rôle de Logan et très bientôt dans la série "The punisher" prévue pour 2017. Retrouvez ici toute l'actualité et bien plus encore sur ce merveilleux acteur! Bonne visite.
▬ dernières photos de Ben

James Mottern à écrit au sujet de cette scène tiré du film  » God Only Knows  » :

Ce que je trouve intéressant dans ce moment au-delà de la beauté du cadre, c’est l’intensité tranquille des acteurs. Leighton de dos, la lumière du matin montrant sa présence, même dans son état ​​de rêve, et Ben plus près du cadre de la prise de vue comme s’il pensait à s’il doit se tourner vers elle ou s’échapper et disparaître. Un vrai moment pris dans le temps ou ils peuvent penser à beaucoup d’autres choses dans leurs esprits que même le directeur ne sait pas! Mais le public a un sens, chaque personne peut voir ou sentir quelque chose de différent et propre à eux!

Une image vaut mille mots, mais 24 images par seconde raconte l’histoire après histoire après histoire, et c’est pourquoi les film sont magique. Chaque visage, chaque expression, chaque scène retransmet des dizaines, peut-être des centaines de milliers de petites histoires, des fables, les histoires des personnages, mais racontée à travers le cœur des artistes réels, d’innombrables émotions et les expériences sont réelles. Se heurtant les uns les autres et de revenir devant un public comme un canon cinématographique, en espérant donner aux gens un sentiment de quelque chose de nouveau et passionnant, mais familier dans son humanité, et quelque chose qui devient une partie d’eux temporairement ou peut-être même pour toujours si nous avons de la chance. C’est comme ça que les films peuvent être importants. Ben Barnes et Leighton Meester dans la Morninghey pouvez changer votre chimie!

En parlant de la chimie, ces deux acteurs ont ainsi eu comme une expérience scientifique qui a mal tourné. Kaboom! Gorgeous.

Source : JamesMottern.com
Retrouvez les photos du film ICI