▬ benbarnesfrance.com Bienvenue sur ton site francophone sur l'acteur Ben Barnes, que vous connaissez tous pour son rôle "Le Prince Caspian" dans les derniers volets de la trilogie "Le monde de Narnia". Vous pouvez à présent le découvrir dans la série "Westworld" dans le rôle de Logan et très bientôt dans la série "The punisher" prévue pour 2017. Retrouvez ici toute l'actualité et bien plus encore sur ce merveilleux acteur! Bonne visite.
▬ dernières photos de Ben
  15 mai 2017         Posté par Ben Barnes France

Le 26 avril, Ben était l’hôte d’une soirée à New York pour la présentation du parfum «  Uomo  » de Salvatore Ferragamo. Les photos de l’événement ont été ajouté à la galerie. Vous pouvez également cliquez sur les photos ci-dessous pour y accéder.

BBFRA_sal (5) BBFRA_sal (11) BBFRA_sal (31) BBFRA_sal (38) BBFRA_sal (46)

Galerie complète

[…] « Je ne vais à aucune fête, à moins qu’il n’y ait un écran de 200 pouces ou plus qui projette des images de moi, de préférence au ralenti », a déclaré Barnes, pivotant dans son siège pour jeter un coup d’oeil au film.  » Je conduis cette petite voiture de sport à Beverly Hills, et c’était amusant. Ils voulaient juste avoir l’impression qu’un homme s’amusait vraiment, car je pense que les hommes peuvent avoir très peur de s’amuser. Les campagnes de parfum ont tendance à être des mecs sans chemise sur un rocher qui vous regarde comme s’il voulait vous tuer. Et ils disaient : « Nous voulons le contraire », et je leur ai répondu : « je peux le faire ».

Le Brit à terminer un septième mois à Brooklyn, où il vient de terminer le tournage de la dernière série Netflix de Marvel, The Punisher.  » Je n’ai jamais passé plus de trois jours dans ma vie à New York, mais maintenant je suis là depuis sept mois « , a déclaré Barnes.  » Donc maintenant que j’ai creusé profondément, J’ai beaucoup apprécié, cela m’a rappelé Londres de plusieurs façons. Je trouvais ça intimidant, mais une fois que j’ai compris le système de métro , Je me suis rendu compte que c’était assez facile. Ensuite, vous trouvez l’endroit où vous prenez votre café le matin, un supermarché donc vous n’avez pas à sortir tout les jours. Notre mode de vie en tant qu’acteurs peut être très désagréable et inquiétant quand vous ne savez pas ce que votre structure va être, et une fois que je me suis habituée à [Brooklyn], j’ai adoré. Je suis aussi allé dans Manhattan voir des pièces de théâtre, écouter de la musique et boire, ce genre de choses. »

Du tournage de «  The Punisher « , Barnes a déclaré:  » Il y a eu beaucoup de scène à tourner durant la nuit, beaucoup d’action, beaucoup de nuits froides, et beaucoup de passion agressive. Vous devez tout donner quand vous êtes autour de cette énergie.
« 
. Le spectacle devrait débuter plus tard cette année, la plupart des détails restant en suspens. Heureusement, Barnes est habitué à garder les secrets cinématographiques, grâce à son rôle dans Westworld de HBO. Nous essayons d’avoir des détails sur la saison deux [Westworld]  » C’est le problème de travailler pour HBO et Marvel: vous en parlez sous peine de mort « , a déclaré Barnes.  » Pour autant que je sache, j’en ai fini avec Westworld, et pour autant que je le sache, la première saison est terminé et je ne sais pas ce qui se passe après ça. Et c’est tout ce que je peux dire. « 

Il se lâche lorsque mon téléphone commence brusquement à sonner : l’appel hebdomadaire de mon « alma mater » demandant des dons. Avant de pouvoir l’ignorer, il saisit le téléphone et y répond. Malheureusement l’appel est déconnecté avant que n’importe quel étudiant chanceux de Pennsylvanie puisse se rendre compte qu’il parle à une star de Marvel. Barnes a noté mon fond de téléphone, une photo de paparazzi de Victoria Beckham portant une chemise qui dit « Fashion Stole My Smile« , qui à fait sensation en ligne le mois dernier, et m’a demandé si je voulais voir son propre fond, une citation de Gene Wilder. Il sortait son téléphone mais cependant, une nouvelle alerte de message masquait l’écran. Susan Sarandon venait de lui écrire un message.

 » Écris ça! Je vais bien, c’est cool! « , s’écria Barnes.  » Savez-vous pourquoi? Son fils est DJ ici. Et elle a joué ma mère dans un film appelé The Big Wedding «  . Pause.  » C’était un désastre « , at-il arrêté. Mais assez pour forger un lien durable entre eux apparemment, comme le faisait savoir quelques instants plus tard, Sarandon elle-même.

SOURCE